La Ligue Icare
La Ligue Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue Icare

Forum par et pour les joueurs de La Ligue Icare de Grepolis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande d'intégration

Aller en bas 
+2
VITREUS
Haramnet
6 participants
AuteurMessage
Haramnet

Haramnet


Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Ariège

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:31

Chers amis alliés, voici une demande d'intégration dans l'alliance. Merci d'y jeter un oeil et de répondre.

COCODU81 le 09/06/10 à 16:05
je m'apelle Corentin j'ai 12ans j'habite à Arthés dans le tarn(81) je fais du football.Lefootball c'est ma passion ce qui m'a poussé a joué a ce jeu c'est que des copains y joué et mon donné envie d'y joué je n'attends rien de particulier de l'alliance sauf qu'elle soit sympa
Haramnet le 09/06/10 à 15:16
Pourrais-tu faire une présentation plus détaillé de toi: ton âge, où tu vis, tes passions, pourquoi tu joues à ce jeu et ce que tu attends de l'alliance.
Une petite chose que l'on demande sur les forums, c'est que l'on interdit l'écriture sms. Alors fait un effort.
COCODU81 le 09/06/10 à 15:11
c car g un gar de votre alliance ki é sur mon ile et il est sympa avec moi
je m'aprlle COCODU81 j'ai 928point
Haramnet le 09/06/10 à 15:04
Dis moi quelles sont les raisons qui te poussent à vouloir rentrer dans l'alliance.
De même, présente toi de façon à ce que j'en informe les membres du Haut Conseil qui voteront.
COCODU81 le 09/06/10 à 14:47
pouré tu m'inviter dan ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
VITREUS

VITREUS


Messages : 258
Date d'inscription : 26/04/2010

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:47

moi, j'adore les gosses, alors pourquoi pas, en plus il a fait un effort pour écrire en français.....
Revenir en haut Aller en bas
Haramnet

Haramnet


Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Ariège

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:41

Heureusement que Vitréus est là pour répondre. Car si je sais compter le message a été vu 12 fois et un seul a répondu.
Si personne ne se sent concerné par cela, alors on recrute à tous azimut!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Idolon
Admin
Idolon


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 52
Localisation : Val de Marne (94)

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:21

A présent que nous avons une belle rubrique toute neuve et des règles de recrutement, tu peux l'inviter à se plier à ces modalités de recrutement : s'inscrire sur le forum, répondre aux questions, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://laligueicare.1fr1.net
Alpha Omega

Alpha Omega


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 53
Localisation : Romainville

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:39

je suis ok mais seulement si il est pas trop loin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
pelipos
Admin
pelipos


Messages : 77
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi XD

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:19

désolé de ternir ce sujet mais je voudrais juste savoir s'il est possible que j'ai les droits de membre de l'alliance sur le forum ???
car en tant qu'invité je n'ai que peu d'accès aux sujets !
Revenir en haut Aller en bas
laurange26




Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : drôme

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:32

il me paraît un peu jeune mais bon après tout s'il est pas loin de nous pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Icare :: La Place Publique :: Gamma :: Recrutement-
Sauter vers: