La Ligue Icare
La Ligue Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue Icare

Forum par et pour les joueurs de La Ligue Icare de Grepolis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeux des 3 heures

Aller en bas 
+5
spawn86
Alpha Omega
musicman
eyael
pelipos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
spawn86




Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Monthey ; Valais ; Suisse

Jeux des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:07

sa ce passe super bien, une très bonne ambiance et tous le monde est très souder et actif...
y a pas besoin d'hurler a l'agonie pour que quelqu'un vous prête main forte, que ce sois pour la défense ou même les attaque, super bien organiser et on a un super leader...

il est direct, franc, et honnête, il a quelque chose a dire, il va pas ce gêner....^^
Revenir en haut Aller en bas
VITREUS

VITREUS


Messages : 258
Date d'inscription : 26/04/2010

Jeux des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:32

tant mieux, çà fait plaisir à entendre,

nous de notre coté on essaie de trouver des solutions à notre problème et j'espère que l'on va le trouver, c'est quand même dommage de se séparer comme çà. J'attends enfin plusieurs d'entre nous attendent l'avis d'Haramnet.

Dis moi, je n'ai pas trouver de jeu vraiment intéressant, surtout que l'on n'est que deux à vraiment y jouer, alors si tu veux on peut le faire à l'envers, çà serait ta revanche.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spawn86




Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Monthey ; Valais ; Suisse

Jeux des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:44

J'espere que vous trouverez une solution pour votre alliance...

Par contre j'ai un important service a te demander, car j'ai un gros probleme d'ordi.
Il faudrait que tu puisse contacter musicman pour lui dire que j'ai
Envoyer 500 cavaliers sur titou73 et qu'il arriveront a 6h05 ce matin.

Revenir en haut Aller en bas
pticreu




Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 37
Localisation : monthey suisse

Jeux des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:52

ben tu l envoye chier ton ordi ^^

est cool si s est bien organiser tant mieux pour toi et biscotus
j espère que de notre sa vas se débloquer

et oui sa pourrais etre sympas de le faire a l envers ^^
Revenir en haut Aller en bas
spawn86




Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Monthey ; Valais ; Suisse

Jeux des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:15

le jeux a l'envers peux-être interresant....^^
je suis pour, a une condition, on commence tous a 100 points, sinon c'est trop facile, n'est-ce pas pticreu....lol

concernant la ligue icare, c'est autant la galère que sa????
Revenir en haut Aller en bas
VITREUS

VITREUS


Messages : 258
Date d'inscription : 26/04/2010

Jeux des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:29

ok, on donne le départ pour quand, car pticreu est parti à l'armée....

concernant l'alliance, on a du mal, je suis content car Haramnet est revenue, elle a mis un bon message sur le forum, nous attendons de voir ce que çà va donner. J'espère que les petits joueurs n'auront pas peur d'écrire ce qu'ils pensent, car il ne faut pas oublier que nous avons tous commencé petit tout petit même.

Revenir en haut Aller en bas
spawn86




Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Monthey ; Valais ; Suisse

Jeux des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:56

pour ne pas être méchants, on va attendre le retour a la vie normale de pticreu, sinon il risquerai d'être encore capable de dire qu'on a peur de lui et qu'on prend de l'avance...^^

sinon c'est vrai, nous somme tous partie de rien même...
mais en faite, ce que je regretter le plus, c'étais l'absence d'un vrai règlement...
pas forcement besoin de faire un épitaphe, mais une véritable ligne de conduite qui permettrai a chacun de savoir quoi faire et ou aller...

mais j'espère vraiment que vous puissiez vous en sortir, c'étais malgré tous une superbe alliance....
Revenir en haut Aller en bas
VITREUS

VITREUS


Messages : 258
Date d'inscription : 26/04/2010

Jeux des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:12

ok pas de problème....

je suis d'accord avec toi, çà manque cruellement de règlement, chacun fait sa petite soupe de son côté et c'est pas le top. J'espère que çà va vite changer, avec des rôles bien définis .

Le premier et le plus important est à mes yeux le recruteur, il n'en faut qu'un. Comme sur ikariam, il n'y en a qu'un qui a ce pouvoir, et c'est tant mieux;

Enfin on verra bien, sinon, je verrai... pour la suite, et pourtant je ne baisse pas les bras; je suis un gars très patient...

bon dès que notre ami revient on pourra commencer à faire la quête des pts.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
spawn86




Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Monthey ; Valais ; Suisse

Jeux des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Sep - 4:57

effectivement, pour le recruteur c'est primordiale qu'il n'y en ai qu'un seul...
chez nous on procède de cette manière, 1 seul personne s'occupe de triée les personne interressante pour être recruter ( seuille maximum dans notre alliance, 35 membres, donc faut être selectif au départ ) ensuite chaque joueur repérer et annoncer a tous les joueur et il y a un vote pur savoir si sa convients a tous ( au cas ou certain aurai eu des entécédents avec le joueur X susmentionné ).....

en bref, on invite pas a tour de bras dans tous les sens juste pour faire jolie.

il faut des joueurs actif et avec un minimum de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
VITREUS

VITREUS


Messages : 258
Date d'inscription : 26/04/2010

Jeux des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:31

tout à fait d'accord avec votre système, qui est le même que dans une alliance dont je fais parti dans un autre monde par contre, nous ne sommes pas que 35 mais près de 100, il y a aussi une wing pour les plus petits joueurs, et surtout les forums en commun avec les 2 alliances, c'est bien pratique

Revenir en haut Aller en bas
spawn86




Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Monthey ; Valais ; Suisse

Jeux des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:38

on a également le fofo en commun avec notre alliance mère....
c'est super pratique, surtout pour demander des coup de main ou organiser 2-3 plans de batails.....^^

en tous cas chez nous sa chaume pas....hahaha, y a bientôt une conquête chaque jours..

par contre j'ai encore pas réussi a me faire ma première ville, j'ai la malchance qui ma pourri c'est dernier jours au points ou j'en ai même foutu en l'air la conquête de certain autre joueurs, je suis maudits...
Revenir en haut Aller en bas
VITREUS

VITREUS


Messages : 258
Date d'inscription : 26/04/2010

Jeux des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:03

pas de bol, mais ton jour viendra.... je l'ai vu dans ma boule de cristal, je fini par me demander si ton alliance n'est pas gérée par les mêmes que la mienne dans mon autre monde

et bien chez nous c'est la débandade, encore un membre qui vient de partir sans rien dire, il nous avait mis il y a un moment qu'il partirait et là aujourd'hui, il a rejoint la ligue delos, je suis un peu déçu de sa façon de faire, en plus il part chez l'ennemi.

mais c'est la vie,

et moiiiii,j'm'en fou car j'ai du poil au pattes, quand j'ennuie j'me fais des ptites nattes...... hahahahahha


Revenir en haut Aller en bas
spawn86




Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Monthey ; Valais ; Suisse

Jeux des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:49

Mouhahahahahaha.....^^
pas trop gênant pour utiliser la souris les nattes????....^^

sinon, nos leader sont nightman et cursinu, je sais pas si tu connais???

par contre, j'ai rejeter un petit coup d'oeil sur les infos de Icare, vous avez ramasser une sacré descente au niveau des points, sa fais chier....

Pourquoi ne pas nous rejoindre chez les C.D.I 66 ??
essaie de faire une demande auprès de notre chef, tu es un bon joueur, actif, très collectif...
en plus je suppose que tu t'entendais bien avec Biscotus et Musicman, on pourrai essayer d'appuier ta condidature.

la ligue Icare va sa faire bouffer par Délos, sa fais chier, mais c'est un faite, votre seul échappatoire est de vous retrouver un autre refuge dans une autre alliance...

l'avantage qu'on aura tous eu d'avoir été Icariens, c'est les leçons et l'expérience du jeu qu'on en aura tiré.

maintenant faut que vous repartiez avec de nouvelles base solide, car récupérer le prestige de cette alliance est impossible, vous avez trop de rapaces sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
VITREUS

VITREUS


Messages : 258
Date d'inscription : 26/04/2010

Jeux des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:41

NON, çà va je m'en sors avec la souris ... hahahha, non, je ne connais pas tes leaders,

et ce n'est pas fini, encore des départs aujourd'hui, si çà continue, il ne restera plus grand monde.

Pour le moment, je reste avec mon alliance, il y a encore quelques membres bien actifs et je soutien un membre qui se fait attaquer tous les jours, mes soldats tombent sur le champ d'honneur, et c'est juste pour le fun, car je ne gagne pas un pt de combat. Mais çà je m'en fou, j'en ai marre que personne ne bouge son petit cul...

haramnet, se fait aussi attaquer et elle a aussi du soutien, c'est tant mieux, car je suis très loin d'eux, il me faut plus de 24 heures pour pouvoir pour pouvoir aider et c'est super rageant.

Revenir en haut Aller en bas
spawn86




Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Monthey ; Valais ; Suisse

Jeux des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:57

et je parie que ce sont les agogés qui vous pourrisse la vie....

pour le moment chez nous, nous somme en pacte avec eux, mais sa sens le coup fourré...

il y a déjà notre alliance mère qui aimerait qu'on l'attaque, mais on risquerai de ce rammasser si on ne fais pas attention.

va falloir ce la joué stratégique et ne pas ce précipité.
Revenir en haut Aller en bas
VITREUS

VITREUS


Messages : 258
Date d'inscription : 26/04/2010

Jeux des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:10

et non, c'est la ligue delos,
et aujourd'hui encore , un de nos membres est parti, et je sens qu'une autre va bientôt nous lâcher, j'en suis presque sûr, et toi toujours pas de ville en mer 66 ?
Revenir en haut Aller en bas
spawn86




Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Monthey ; Valais ; Suisse

Jeux des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:11

non, mais sa va plus tarder.....

ensuite sa devrai suivre créchendo....( enfin j'espère...^^)

j'apprend gentillement a réorganiser mes troupes par ville pour être le plus efficace possible.
mais sa prend une sacrée péter de temps.

Revenir en haut Aller en bas
VITREUS

VITREUS


Messages : 258
Date d'inscription : 26/04/2010

Jeux des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:12

il me faudra prendre des cours avec toi, car moi, c'est un peu du mélange par ville, en fait je suis un peu beaucoup brouillon ..... ahhahaha, moi, aussi, je vais avoir bientôt une petite ville en mer 66 ^^
Revenir en haut Aller en bas
spawn86




Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Monthey ; Valais ; Suisse

Jeux des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:28

cool...^^ en plus y a plein de place et de bonne place a ce faire.....

sinon pour l'organisation des ville, c'est pas trop compliquer, faut juste prévoir au minumum 20 birème par ville pour une petite défense de base ensuite tu forme les troupes ce dont pour quoi tu as besoin.....

ma première ville : 900 frondeurs, 600 hoplites et 10 catapultes

voilà pour l'exemple....

tu te concentre exclusivement sur un certain type de troupes ( attaque ou défense, mais pas les 2 a la fois )

il y a uniquement sur ma ville que je réserve pour mes bateau de colo ou je fais un petit mixte, afin de me paré a toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
VITREUS

VITREUS


Messages : 258
Date d'inscription : 26/04/2010

Jeux des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:01

ok, je prends note de tes conseils, je me suis installé en mer 66, j'ai pris une petite ville fantôme sur la même ile que musicman et biscotus et haramnet, il ne manque plus que toi
Revenir en haut Aller en bas
spawn86




Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Monthey ; Valais ; Suisse

Jeux des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Sep - 6:59

interressant tous sa, tu as les coordonée que je puisse jeter un tit coup d'oeil???...^^

ma dernière tentatif de colo en 66 c'est soldé par un fiasco TOTAL....

j'y ai paumé 900 frondeurs, plus de 1'000 hoplites, 500 cavalliers, 10 catapultes, un bateau de colo, des bateaux feux, des birèmes des unitées divines.....bref, un vrai carnage....
j'en ai pratiquement pour 2 semaines a tous refaire.

donc en ce moment, je digère un peu ma haine.
Revenir en haut Aller en bas
spawn86




Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Monthey ; Valais ; Suisse

Jeux des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:54

hello mon ami, toujour parmis nous???
que devient la ligue icare??
Revenir en haut Aller en bas
VITREUS

VITREUS


Messages : 258
Date d'inscription : 26/04/2010

Jeux des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:39

oui, je suis toujours là, enfin mon bureau n'est plus occupé par le correspondant de mon fils et donc l'ordi est de nouveau accessible.

La ligue icare ne progresse plus, elle se vide petit à petit comme le sablier
Revenir en haut Aller en bas
spawn86




Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Monthey ; Valais ; Suisse

Jeux des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Oct - 6:33

Hahahaha.....ces gosses je vous jure....^^ (et ces moi qui dis sa, alors que je passe ma vie devant l'écran....lol)

sinon qu'elle dommage, la ligue avait pourtant un belle avenir devant elle au début....

et maintenant, qu'elle sont vos projets???
Revenir en haut Aller en bas
VITREUS

VITREUS


Messages : 258
Date d'inscription : 26/04/2010

Jeux des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:50

je n'en sais trop rien, il n'y a presque plus de communication entre nous, le forum est silencieux à mourir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux des 3 heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux des 3 heures
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Icare :: La Place Publique :: Gamma :: Taverne-
Sauter vers: