La Ligue Icare
La Ligue Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue Icare

Forum par et pour les joueurs de La Ligue Icare de Grepolis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeux des 3 heures

Aller en bas 
+5
spawn86
Alpha Omega
musicman
eyael
pelipos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
spawn86




Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Monthey ; Valais ; Suisse

Jeux des 3 heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:25

Expulser de la ligue, les petits joueurs inactif, et garder uniquement les joueur présent qui ce donne et qui montre qu'ils ont envie d'apporter quelque chose a cette alliance.

ensuite vous faite une opération conquêtes massive en n'épargnant personne, même les anciens membre que vous auriez expulsez pour inactivité et vous vous renforcer ainsi...

en passant, recruter de nouveau joueur ayant du potentiel et qui arrive a prouver leur valeur
en les mettant a l'épreuve....( n'allais pas recruter des joueur en mer 22 si vous êtes principalement en mer 56...^^)

et pour finir, mais sa, c'est optionelle, changer le nom de l'alliance, afin de montrer que vous prennez un nouveau départ, c'est uniquement pour le moral... sa évite d'avoir toujour cette impression de vouloir sauver une épave, ce qui a pour résultat, de foutre en l'air le morale...

je serai assez pour " L'Alliance du Phoenix " je suppose que tu comprendra pourquoi je pense au Phoenix....^^
Revenir en haut Aller en bas
VITREUS

VITREUS


Messages : 258
Date d'inscription : 26/04/2010

Jeux des 3 heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:36

tout ce que tu dis est très bien, et je suis pour, mais il faudrait que tout le monde le soit, en ce moment, c'est plutot chacun dans son coin.

Phoenix ?? non, je ne vois pas, j'ai besoin de tes lumières....
Revenir en haut Aller en bas
spawn86




Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Monthey ; Valais ; Suisse

Jeux des 3 heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:17

justement, ce que je veux dire c'est que ceux qui n'adhère pas a ce principe, ou qui joue seulement dans leur coin, il faut les expulser...
ne recruter et ne garder que ceux qui sont prêt a s'investir dans et pour l'alliance...

sinon je penser au phoenix car il renait de ces cendres, et pour vous, ce serai un bon symbole pour ce remonter le morale, et redonner envie au guerrier qui sommeil en vous de repartir a la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
VITREUS

VITREUS


Messages : 258
Date d'inscription : 26/04/2010

Jeux des 3 heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:04

si on fait ce que tu dis, on vire tout le monde .... hahhaha
en effet, j'ai mis un message en indiquant une ville fantome avec plus de 7000 pts et surtout sans aucune défense, je le sais car je l'ai vidé de sa garnison, et bien, pas une seule réponse, cette alliance est morte et bien morte, c'est chacun pour soit, dans son petit coin, c'est dommage, mais c'est comme çà, ce jeu devient plus qu'ennuyant,

voilà pour les dernières nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
spawn86




Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Monthey ; Valais ; Suisse

Jeux des 3 heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:36

rejoint nous alors vitreus....
profite de changer pendant que ce jeu et toujour un jeu ainsi qu'un amusement...
n'attend pas que cela devienne un fardeaux, car a ce moment la, on risquerait de te perdre et ce serai dommage car tu es un bon joueur ainsi qu'un excellent allié...

nous recrutons, seul hic, il faut avoir 45'000 points minimum....
mais je pense que ce sujet peu ce négocié...tente de faire une demande et je regarderai avec Musicman ainsi que Biscotus pour savoir si ils sont d'accord d'appuyer ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
VITREUS

VITREUS


Messages : 258
Date d'inscription : 26/04/2010

Jeux des 3 heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:25

j'en ai déjà parlé avec biscotus et musicman, mais pour le moment ils pensent que je dois rester où je suis, car je ne progresse pas assez vite, et peut être pas assez combattant pour votre alliance. Pour le moment, j'ai assez de pts pour conquérir une cinquième ville, je suis également en train de me refaire une armée, car j'avais perdu beaucoup d'hommes lors de mon soutien à un de nos membres, qui de surcroit nous a quitté depuis, j'ai vu qu'Haramnet fait de même, elle se refait une santé, elle possède de nouveau 4 villes, je suis content pour elle car Biscotus et Musicman l'aident, c'est bien.

^^
Revenir en haut Aller en bas
spawn86




Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Monthey ; Valais ; Suisse

Jeux des 3 heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:10

alors a la rigueur, prend le temps de rejoindre tranquillement la mer 66, de te faire quelque points et surtout, de prendre une âme de tueur de ville....^^

Revenir en haut Aller en bas
VITREUS

VITREUS


Messages : 258
Date d'inscription : 26/04/2010

Jeux des 3 heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:15

j'ai déjà une ville en mer 66, et toi, tu en es où ? tu as une ville en 66 ou toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
spawn86




Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Monthey ; Valais ; Suisse

Jeux des 3 heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:24

cool, continue comme sa, faut montrer qu'on en veut...
sinon moi c'est bon, j'en ai une en 66, et j'espère bientot une deuxième....^^
pour le moment je fais la course au point de culture.....lol
Revenir en haut Aller en bas
VITREUS

VITREUS


Messages : 258
Date d'inscription : 26/04/2010

Jeux des 3 heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:06

tu me dis que tu as une ville en mer 66, je ne l'ai pas trouvée, elle se trouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
spawn86




Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Monthey ; Valais ; Suisse

Jeux des 3 heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:55

KaténoPolis.....
mais elle ce trouve entre la mer 56 et 66
Revenir en haut Aller en bas
VITREUS

VITREUS


Messages : 258
Date d'inscription : 26/04/2010

Jeux des 3 heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:01

oui, je l'ai trouvée, je t'avoue que je cherchais une ville en mer 66 et je n'avais pas regardé plus loin que le bout de mon nez ,comme on dit !

Revenir en haut Aller en bas
spawn86




Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Monthey ; Valais ; Suisse

Jeux des 3 heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:07

pas de soucis...^^
elle me permet tous juste de faire le pont avec la mer 66, mais elle ne ce situe pas forcement sur une île bien tranquille, nous somme en guerre ouverte avec l'alliance présente en majorité sur l'île....hihi...

donc autant dire que je n'ai pas l'esprit tranquille...lol
Revenir en haut Aller en bas
VITREUS

VITREUS


Messages : 258
Date d'inscription : 26/04/2010

Jeux des 3 heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:13

ah bon, c'est dommage,

ce qui est encore plus dommage, c'est que tu vas quitter le jeu, qui va me donner des nouvelles de ton beau pays ???? tu aurais peut être pu voir avec notre ami biscotus, une solution pour rester sans trop de prendre la tête, ^^
Revenir en haut Aller en bas
spawn86




Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Monthey ; Valais ; Suisse

Jeux des 3 heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:06

ne t'inquiète pas, tu aura toujour des nouvelles...^^
je continuerai de visiter cette page, histoire de garder un peu contact quand même....

sinon j'ai expliquer un peu le pourquoi du comment de mon départ a Biscotus...

je ne peu pas rester, ma vie priver voire même mon couple en dépend....
c'est grave a dire mais c'est comme sa, je passe pas loin de 4 à 5h par jour sur ce jeu, et là, ce n'est plus par plaisir, mais par ce que je devient bon dépendant...

si tous va bien je me marie l'été prochain, mais avec le temps que je passe sur l'ordi et le peu de temps que je consacre a ma tite femme, je doute que d'ici là, elle en ai vraiment encore envie...

Biscotus, m'avait proposer de me mettre en mode vacance quelque temps, mais sa reviendrai a repousser le problème a plus tard, sa ne suffis pas de vouloir éviter les problèmes, parfois il faut aussi savoir les affronter, et là, je suis en train de me foutre en l'air au niveau IRL, je néglige ma femme, ne sort plus ne vois plus personne, je reste planter devant ce PC, après le boulot, mes journée ce résume a GREPOLIS.... sa devient grave.
Revenir en haut Aller en bas
VITREUS

VITREUS


Messages : 258
Date d'inscription : 26/04/2010

Jeux des 3 heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:26

ok, je comprends et j'admire ton courage, car il est vrai, que les jeux en ligne prennent parfois un peu trop de place dans nos vies réelles, si ton couple en dépend, il est évident que le choix est vite fait... la vie est trop courte pour la gâcher, vous êtes jeunes, il faut donc en profiter, sortir, et trouver des loisir à partager, sans oublier un petit bouquet de fleurs de temps en temps; comme me dit ma femme, quand je veux lui faire un cadeau, ce n'est pas la quantité, mais le geste qui compte, elle préfère un petit bouquet comme çà ,sans obligation (du genre anniversaire ) juste pour lui faire plaisir... ^^ et tu verras ta tite femme sera très heureuse de ce petit geste;

pour ma part, cela fait plus de 22 ans que je suis marié, donc les demandes de part et d'autres sont différentes maintenant, nous avons chacun nos occupations, et nous le vivons très bien comme çà, mais cela vient aussi de mon métier, de mes heures, et de mes jours de repos, ils ne coïncident pas toujours avec ceux de ma femme, mais avec les années, nous nous sommes habitués à cela.

En tout cas, je vous souhaite à tous les deux, toutes les choses que vous désirez..

;0)
Revenir en haut Aller en bas
spawn86




Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Monthey ; Valais ; Suisse

Jeux des 3 heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:17

merci beaucoup, a toi aussi je souhaite d'être le plus heureux dans ta vie...^^

sinon pour ma femme, c'est surtout par l'estomac que je la satisfais.....lol
étant du genre très terre à terre, elle peut même parfois ce comporter comme un véritable mec....mdr
en bref, elle apprécierait peut-être les fleurs, mais ne saurait franchement pas quoi en faire....hahahahaha
pour elle, ce serait surtout, soleil, grillades, combats de reines *, et bières... a ce moment là, j'ai la femme la plus heureuse du monde.....^^

par contre c'est vrai que niveau professionnel, c'est pas tous les jours facile, je fais également des horaires variable et parfois c'est très épuisant, surtout moralement...
mais on commence a si faire un peu et a ce trouver un petit rythme...
Revenir en haut Aller en bas
VITREUS

VITREUS


Messages : 258
Date d'inscription : 26/04/2010

Jeux des 3 heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:42

les horaires variables c'est toujours difficile au début, il faut trouver un juste équilibre et après çà marche, et comme dit ma femme " quand on aime, on ne compte pas" (jusqu'à un certain point quand même) car je le vois quand elle en a un peu marre de mes nuits.

En tout cas, je viendrai toujours faire un petit tour sur ce forum, comme je te l'ai dis, afin de continuer à avoir de vos nouvelles..

^^
Revenir en haut Aller en bas
spawn86




Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Monthey ; Valais ; Suisse

Jeux des 3 heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:24

et je suis de nuit cette semaine.....
mais le truc en faite, c'est que j'aime bosser la nuit, le problème par contre, c'est la vie sociale... vois plus personne, et ne fais plus rien.

heureusement je ne fais que que 1 semaine sur 4 la nuit, donc sa passe encore bien de ce coté....

mais à la base je suis boulanger-pâtissier, et j'ai toujour fais les horaire de nuit en boulangerie, et cette époque là, j'été un vrai fantôme, d'ailleur beaucoup me disais quand je les recroisaient ""Tes toujour en vie???""...^^

sinon, j'essai de convaincre biscotus de nous rejoindre sur le fofo, mais il ne me donne jamais de réponse, alors je sais pas, j'ai vraiment l'impression qu'il me tire un peu la gueule... Sad
Revenir en haut Aller en bas
spawn86




Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Monthey ; Valais ; Suisse

Jeux des 3 heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:47

hello, toujour en vie, plus de nouvelles donc je m'inquiète...lol
Revenir en haut Aller en bas
VITREUS

VITREUS


Messages : 258
Date d'inscription : 26/04/2010

Jeux des 3 heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:40

désolé, si si je suis là, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps c'est jours ci,
oh, je ne pense pas que biscotus fasse la gueule, c'est plutôt qu'il est comme çà,

et toi depuis le temps, que deviens tu ? alors tu étais boulanger-pâtissier, c'est un beau métier mais assez difficile à vivre. Tu dois être un gourmand alors ... ^^

et çà fait combien de temps que tu as changé de métier ? si ce n'est pas indiscret Wink
Revenir en haut Aller en bas
spawn86




Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Monthey ; Valais ; Suisse

Jeux des 3 heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:17

hello... quelle plaisir de pouvoir te relire, je me suis fais un peu de soucis tous de même.....lol

Sinon, a l'heur ou je t'écris, je me bats contre une petite intoxication alimentaire, ça n'est jamais agréable, mais cette fois, sa m'arrange bien....^^
normalement, ce lundi a 9h30 j'ai rendez-vous avec le dentiste pour me faire arracher les 4 dents de sagesses, du coup, ça va pas être possible...^^

ensuite oui, je suis un très grand gourmand (trop même)... ce qui me vaux de jouer au yoyo avec mon poids...

Cependant, comme tu le précise, la boulangerie surtout, est un métier bien difficile a vivre qui demande une rigueur sans faille et ça, même dans sa vie priver.
Très peu d'écart son permis, sans quoi, c'est capacité professionnel, voir sa santé peuvent très vite en pâtir, et je ne te parle même pas de ta vie de couple, cela ma couter une aventure de 3 ans avec fille (même si 3 ans ne signifie pas grand chose pour quelqu'un qui est marié depuis 20ans) et lorsque l'on commence ce métier a 16 ans, les sacrifice sont très lourds...

Cela ne m'empêche pas de rester admiratif devant une telle profession, le contact des produits, les gestes à accomplir, les odeurs et saveur qui embaumes les petites ruelles a 5h le matin, cette ambiance incomparable durant le travail et de voir ce petit rayonnement de plaisir qu'un client ressent lorsque celui-ci vient chercher ces croissants et son pain frais...
j'en ai presque la larme a l'oeil rien que d'y repenser...

en faite, j'ai terminer ma formation en 2005 et je dirai qu'à partir de 2006-2007, j'ai définitivement arrêter le métier, je ne pouvais plus continuer cette vie de fantôme, qui me détruisait toute ma vie privée, j'ai du faire un choix et maintenant je me retrouve a bosser en équipes et a foutre mon nez dans divers produits toxiques qui tôt ou tard, finiront par me refiler le cancer.
Revenir en haut Aller en bas
pticreu




Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 37
Localisation : monthey suisse

Jeux des 3 heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:58

sa lut tout le monde

c est clair que sa faisait toujours plaisir de venir chercher les croissant à 04 heure le matin
et de repartir avec la bouteille de 75cl de cardinal ^^

mais bon mtn on peux toujours se retrouvé devant un bon capuccino mdr en bleu travail

et sinon comment vas tu vitreus mon village t attend ^^ dis moi juste quand tu es pret
Revenir en haut Aller en bas
spawn86




Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Monthey ; Valais ; Suisse

Jeux des 3 heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:22

Houai, c'est le bon vieux temps..(qui n'est pas si vieux que sa d'ailleur...^^)

Mais sa me fou quand même un peu les boules de me dire maintenant que j'en ai minimum pour 36 ans a tirer dans cette satané usine....

oui sa paye bien, oui on peu faire de bon rire ( encore heureux d'ailleur ) mais pour vous, pticreu et vitreus, la dignité a quel prix???
Revenir en haut Aller en bas
VITREUS

VITREUS


Messages : 258
Date d'inscription : 26/04/2010

Jeux des 3 heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:32

bonjour à vous deux,

et bien, çà m'en fait des messages à lire, c'est cool.

Alors comme çà on tremble devant un dentiste, les 4 dents de sagesse, c'est de la rigolade,..

Mon fils les a fait extraire pendant les vacances de la Toussaint, et pour lui, il a fallu ouvrir la gencive car elles n'étaient pas sorties.... Mais plus de peur que de mal, il a même passé une bonne nuit, juste un réveil, et pas plus, il avait oublié d'enlever une compresse, (c'est bête... et du coup il avait un peu de sang un peu partout), mais pour la douleur,( dans un barème de 0 à 10, c'était un petit 3) donc un doliprame 1g et tout va bien. Le plus chiant dans l'histoire c'est les 3 ou 4 jours à devoir mangé tout mouliné ou alors beaucoup de poisson car c'est très facile à avaler sans devoir trop macher. Voilà pour t'éclairer un peu sur la chose.

Quant à renifler des produits toxiques, j'espère que tu n'auras pas le cancer (comme tu dis) la vie est déjà assez courte comme çà..

Et ce n'est pas parce que je suis marié depuis si longtemps que 3 ans me paraissent si peu, bien au contraire, surtout que toi, tu as la jeunesse pour toi, ce qui n'est plus le cas pour moi, Même si je ne me considère pas encore comme un vieux croulant... hahahaha


Pour répondre à Pticreu, je vais pouvoir prendre ta ville, mais j'aimerai que l'on se mette d'accord avant, je n'ai pas envie de perdre mes troupes, alors çà serait bien que tu envoies des troupes en soutien sur une de mes villes, mais on en reparlera sur grepolis si tu veux bien

Il me faut vous laisser, car je bosse pour changer, je suis passé en vitesse ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux des 3 heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux des 3 heures
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Icare :: La Place Publique :: Gamma :: Taverne-
Sauter vers: