La Ligue Icare
La Ligue Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue Icare

Forum par et pour les joueurs de La Ligue Icare de Grepolis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jeux des 3 heures

Aller en bas 
+5
spawn86
Alpha Omega
musicman
eyael
pelipos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
spawn86




Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Monthey ; Valais ; Suisse

Jeux des 3 heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:18

qui ne tremble pas devant cette terrifiante fraiseuse??? lol

ben en fin de compte, je suis quand même aller au rendez-vous, et c'étais simplement pour faire un devis et pour discuter avec le chirurgien....en plus je dois encore passer un scanner...^^

la date fatidique sera le 17 janvier, j'aurai le temps de reposer des vacances d'ici là...^^

Revenir en haut Aller en bas
VITREUS

VITREUS


Messages : 258
Date d'inscription : 26/04/2010

Jeux des 3 heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:02

et bien tu vois, ce n'était pas grand chose,
par contre un bon conseil, après l'opération, fais bien ce qu'il te dis (question nourriture) et fais bien attention que rien ne reste là où tu t'es fait enlever les dents, mon fils a eu un abcès 3 semaines et demi après, donc rebelotte antibio et anti inflammatoire, plus bain de bouche, un peu chiant.

Revenir en haut Aller en bas
spawn86




Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Monthey ; Valais ; Suisse

Jeux des 3 heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:43

c'est bien sa qui m'inquiète le plus...L'ALIMENTATION...

pour avoir un piercing a la langue, je sais ce que sa veux dire de ne rien pouvoir manger de solide durant 2 semaines...( j'assume mes conneries ...^^)

donc je vais gentillement recommander des protéines et me préparer psychologiquement à ne bouffer que liquide durant au moin 1 semaine....

d'ailleur je dois encore prévenir mon chef au boulot que je risque d'être absent cette semaine là...

sinon mon chirurgien ma dis qu'il allait me fournir un spray pour nettoyer les plaies au cas ou de la nourriture s'y infiltrait.
Revenir en haut Aller en bas
VITREUS

VITREUS


Messages : 258
Date d'inscription : 26/04/2010

Jeux des 3 heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:26

Tu n'es pas obligé de manger liquide, mais purées ou soupes bien épaisses, tu peux te rattraper sur les glaces, les crèmes dessert enfin tout ce qui se mange très facilement sans devoir trop se servir de ses dents. Sinon, tu moulines tout comme pour les gamins de 1 an

;0)

à part çà, comment vas tu ? Avez vous eu vous aussi du très mauvais temps comme chez nous car la neige à fait son apparition en France. Pour le moment, nous avons eu de la chance dans mon département, pas trop souffert par rapport à d'autres....



Revenir en haut Aller en bas
spawn86




Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Monthey ; Valais ; Suisse

Jeux des 3 heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:13

je me réjoui d'avance que tous ce chenie sois terminé....

sinon au niveau du temps, c'est de la merde sans nom....on a aussi eu pas mal de neige, du coté de Genève ils ont du fermer l'aéroport durant quelque temps, car il arrivait pas à suivre avec les déneigeuses, et par chez moi, on a eu une belle couche, mais surtout du gèle et en ce moment ainsi que pour les 3 jours qui suive, ce sera pluie, pluie et encore de la pluie...

sinon le moral, c'est un peu tendu, sa à failli partir en cacahouète hier avec ma chérie, on a voulu discuter un peu car il y a des choses qui ne vont pas, et on va dire que durant la journée, on c'est officiellement séparer pour ce retrouver le soir :s

On a beaucoup d'effort a faire de chaque coté, mais surtout va falloir qu'on parle beaucoup, sa me fou les boules un peu quand même, car dans tous sa, le plus dure c'est mon boulot.
le job en équipes, c'est une calamité pour une vie de couple et ma chérie le supporte de moin en moin faut que je trouve une solution, mais pour le moment, je me retrouve surtout devant le pied du mur...
Revenir en haut Aller en bas
VITREUS

VITREUS


Messages : 258
Date d'inscription : 26/04/2010

Jeux des 3 heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:45

et bien, les nouvelles ne sont pas très bonnes, à ce que je vois,

Il est vrai, que le travail de nuit est dur et même très dur, pour le conjoint, on a toujours l'impression de vivre avec une ombre.... On forme un couple et en même temps on se croise beaucoup sans vraiment se voir, comme on dit çà passe où çà casse. Le problème à l'heure actuelle, c'est de trouver un boulot qui convienne vraiment, car de ce coté là, il y a tellement de monde qui en cherche que ce n'est plus évident de faire le difficile.

Il va vous falloir beaucoup de patience à tous les deux en essayant de trouver un juste milieu afin que vous trouviez chacun votre place dans votre couple.

Il est évident qu'un changement de métier est la meilleure solution mais en même temps il faut le trouver.

Je vous souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
spawn86




Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Monthey ; Valais ; Suisse

Jeux des 3 heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:05

He encore, si ce n'étais que sa... ( mais je ne m'épancherai pas sur le sujet )

Cela dis, comment sa ce passe en France, pas trop de neige?!?!? ^^
chez nous, rien que ce vendredi, il a bien du tomber environ 20 cm par endroit, et vu le froid et la finesse de cette neige, tous c'est transformer en patinoir.. ( c'est dans ces moment que je suis content de ne pas avoir de permis et de tous faire en vélo..^^)
d'ailleur, cette année, j'aimerai bien essayer la descente sur piste avec mon bike, sa dois être sympa...

faut impérativement que je me bouge un peu cette hiver, je fais chaque année ma petite dépression saisonnière et le seul moyen d'arranger sa, c'est de prendre l'air et de bouger, donc, vu que à cause de mon job, je peux pas faire de foot US, ben je me suis rabattu sur l'airsoft, je sais pas si tu connais??

l'idée est assez similaire au paintball, mais sans la peinture et avec des réplique d'armes réelle ( sa reste des jouées qui ne peuvent tirer que des billes plastique )^^
j'ai regarder un peu du coté de la France, y a pas mal de bon coin au vous jouer a sa, et sa à l'air assez connu.
Revenir en haut Aller en bas
VITREUS

VITREUS


Messages : 258
Date d'inscription : 26/04/2010

Jeux des 3 heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:46

Côté neige, de mon côté, çà va pour le moment, il neige comme partout mais pas en trop grosse quantité, et en plus elle ne tient pas sur la route, et pourtant il gèle dur en ce moment.
Par contre c'est très local, car il y a beaucoup de neige à 30 kilomètres d'ici, et là bas, elle tient bien la route, et les gens qui viennent travailler mettent plus de 2 heures de route quand tout va bien, sinon, ils peuvent mettre jusqu'à 5 heures comme hier soir. Dur pour eux ....

non, je ne connais pas l'airsoft, car je t'avoue je préfère être devant mon écran ou sur l'eau, mais en hiver c'est plutôt mon écran ^^ car en Bretagne l'eau est assez froide, déjà quand été c'est pas la joie, alors l'hiver dur dur, il faut vraiment être breton pour y mettre les pieds. Rien que d'y penser j'ai froid.... hahahahha

bon la semaine prochaine, nous partons du mercredi au dimanche chez mes parents dans le sud de la France, je n'espère pas avoir très chaud, mais au moins je quitte la Bretagne pour quelques jours et nous passerons Noël en famille, ce qui n'est pas souvent,

Joyeux Noël et Bonnes Fêtes de Fin d'Année


santa
Revenir en haut Aller en bas
spawn86




Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Monthey ; Valais ; Suisse

Jeux des 3 heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:17

Tu fais du bateau??
voile ou moteur, c'est pas mal sa pour s'évader un peu et ce changer les idées de temps à autre..^^

sinon, cette année je pourrai enfin aussi faire un peu les fêtes en famille, car au travaille, on ferme le bâtiment pour le week-end de noël et nouvel-an...^^
sa faisait des années que je n'avais plus eu congé durant ces périodes....

Alors profite bien de toute ta famille et je souhaite de

Joyeuse fête de noël et bonne Année 2011, tous mes voeux t'accompagne.

rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
VITREUS

VITREUS


Messages : 258
Date d'inscription : 26/04/2010

Jeux des 3 heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:44

non pas du bateau mais du kite surf, c'est pour çà que je te disais les pieds dans l'eau, sinon, je préfère la voile, c'est plus silencieux sur l'eau et on sentant parler .... ^^

toi aussi, profite bien de ces deux week end en famille, et fais des photos .... moi je bosse pour le nouvel an, et oui, il en faut et j'en fais parti .... Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
spawn86




Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Monthey ; Valais ; Suisse

Jeux des 3 heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:02

hello, alors comment c'est fêtes, pas trop mal passer??? ^^
moi j'ai été malade... :'( mais sa ma pas empêcher de passer du temps avec les miens ^^

Désolé que tu ai du travailler pour nouvelle an, mais je présume que ce n'est pas sa qui a du t'empêcher de faire un peu la fête avec les colègue et de sabré un petit RIMUS....^^

Revenir en haut Aller en bas
VITREUS

VITREUS


Messages : 258
Date d'inscription : 26/04/2010

Jeux des 3 heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:15

désolé d'apprendre que tu as été malade pendant les fêtes,

de mon coté la nuit a été bien longue, j'ai travaillé de minuit à 5h30 et je peux te dire que j'étais content de rentrer me coucher car j'en avais assez.... ce genre de réveillon je m'en passe facilement.... hahahaha mais c'est comme çà....

ET Non nous n'avons rien bu ce soir là, pas le temps, mais le lendemain oui, avec quelques huitres pour accompagner, ici c'est la coutume... ^^

Revenir en haut Aller en bas
spawn86




Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Monthey ; Valais ; Suisse

Jeux des 3 heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:09

he ben he ben, on est sage a ce que je peux lire...^^

par contre chez nous, mise a part le champagne qui est un incontournable (même si j'aime pas sa...haha) ce serai plutot, petite arvine et foie gras, mais c'est vrai que les huitres sa manque, en plus, j'ai même pas eu la chance d'en manger cette année....snif.

sinon, je dois te prévenir qu'il y a peut-être des risques que je me fasse très discret sur l'ordi prochainement, rien n'est sur mais il ce peut que je doive vivre ailleur quelque temps car (avec ma copine) ben on c'est séparer définitivement....
et vu qu'on a signé les 2 le bail pour l'appart, et ben nous somme un peu condamné a vivre encore ensemble, mais je ne suis pas sur de pouvoir supporter sa moralement.

Revenir en haut Aller en bas
spawn86




Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Monthey ; Valais ; Suisse

Jeux des 3 heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:53

ben voilà, j'ai commencer le supplice des dents de sagesses...^^
seul hic, moi qui voulais faire les 4 en une fois, pour finir le dentiste a décider de n'en faire que 2...
et après la premier dent, j'ai déclarer forfait en faisant un malaise...

Et dire que j'en ai encore 3 a faire, mon Dieu, vais pas survivre a sa....

Revenir en haut Aller en bas
VITREUS

VITREUS


Messages : 258
Date d'inscription : 26/04/2010

Jeux des 3 heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:16

désolé pour mon silence, mais, j'ai eu quelques problèmes de connexion pendant plusieurs jours et des problèmes de réseau aussi, dur dur, mais je pense que j'arrive à la fin des soucis.

Alors là, pas de chance pour toi, et j'en suis vraiment désolé pour toi, j'espère que depuis le temps, tu as pu en faire enlever une autre, mais j'avoue que je ne comprends pas ton dentiste, c'est plutot rare de ne pas faire les 4 d'un coup.

Pour mon fils, elle a été très sympa et très patiente, elle lui a dans un premier temps mis un produit sur la gencive avant de lui faire les piqures, et ensuite elle a commencé à lui retirer la première et elle lui a demandé si elle pouvait continuer.

Dommage, elle aurait du profiter de ton malaise, pour te les retirer toutes d'un coup Evil or Very Mad

sur ces bonnes paroles, je te dis à la prochaine..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
spawn86




Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Monthey ; Valais ; Suisse

Jeux des 3 heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:29

pas de soucis, mon ordi aussi commence a me faire des variante (du genre écran bleu... affraid )

sinon ben en faite, le problème de mes dents est qu'elle ne sont pas dehors vu qu'elle pousse à l'horizontale, ce qui fais qu'il dois m'ouvrire la gencive et ensuite me scié la dent en 2 afin de pouvoir l'extraire, donc c'est quand même lourd et vu la dose d'anestésiant qu'il m'avait injecté la première fois, je suppose que la quantité étais trop fort et que je n'ai pas supporter les effet secondaire de celui-ci....

mais sinon sa ce remet bien, mais pour le moment, il ne sont pas prêt de me revoir pour sa....^^
Revenir en haut Aller en bas
VITREUS

VITREUS


Messages : 258
Date d'inscription : 26/04/2010

Jeux des 3 heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:27

oui, je vois, pour mon fils aussi, il a fallu lui ouvrir la gencive car ses dents n'étaient pas sorties non plus,
si j'étais toi, je verrai un autre dentiste, le tien m'étonne quand même beaucoup, si çà peut te rassurer, tu peux aussi te faire hospitaliser , tu rentres le matin et tu ressorts le lendemain

mais surtout ne laisse pas tomber, car avec les dents, il vaut mieux être prudent,
Revenir en haut Aller en bas
spawn86




Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Monthey ; Valais ; Suisse

Jeux des 3 heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:46

hum hum......faut que je me renseigne, car je ne savais pas qu'on pouvais se faire arracher les dents a l'hosto....du coup, sa m'interresse....mais je sais pas si c'est aussi valable en Suisse...

par contre je sais que les dents sa peux être très bordelique si sa part en cacahuète, et que sa peut être tous l'organisme qui empâtisse si c'est mal traité....

mais maintenant que sa commence a revenir a la normal et que le trou ce referme, vais bientôt songé à passé a l'étape suivante.... Crying or Very sad

PS: pour l'hosto, c'est anesthésie local ou général????
Revenir en haut Aller en bas
VITREUS

VITREUS


Messages : 258
Date d'inscription : 26/04/2010

Jeux des 3 heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:01

pour l'anesthésie, à l'hosto, je ne me souviens plus et je ne voudrais pas de dire de bêtise, alors tu vas devoir te renseigner de ton coté Razz
Revenir en haut Aller en bas
spawn86




Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Monthey ; Valais ; Suisse

Jeux des 3 heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:39

Salut Vitreus, comment par chez toi, le beau temps est au rendez-vous??...^^
Pour l'hosto, ce serai du local comme chez le dentiste, mais il accepte pas comme sa d'opérer...
c'est seulement les cas d'urgence...

Sinon c'est aussi la fête chez vous????

dernier jour de Carnaval pour nous, avec en Finish ce soir le jugement du bonhomme Hiver..lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux des 3 heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 heures   Jeux des 3 heures - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux des 3 heures
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Icare :: La Place Publique :: Gamma :: Taverne-
Sauter vers: